revoir la Patek Philippe Aquanaut Travel Time 18K Réplique de montre en or blanc recherche avancée

Patek Philippe Advanced Research ouvre un nouveau chapitre avec le lancement de deux innovations importantes dans le domaine du design horloger. L'un d'eux est le nouveau spiral Spiromax® en Silinvar®. Le second est un mécanisme conforme (flexible) fabriqué à partir d'acier horloger conventionnel qui est utilisé pour définir le deuxième fuseau horaire dans les montres à fuseau horaire. Pour accueillir ces innovations, la manufacture lance la sportive et élégante Patek Philippe Aquanaut Travel Time réplique de montre en or blanc 18 carats 5650 recherche avancée dans une édition limitée de 500 montres.



Spiromax optimisé

La montre qui commémore cette étape - la montre à cadran bleu Patek Philippe Aquanaut Travel Time - fausse - a un boîtier en or blanc 18 carats mesurant 40.8 mm de diamètre et 11 mm d'épaisseur et étanche à 120 mètres. La montre contient le calibre automatique Patek 324 S C FUS, qui dans ce modèle a été amélioré avec deux innovations développées par le laboratoire Patek Philippe Advanced Research. Le premier est le spiral Spiromax en Silinvar, en dehors de la courbe terminale brevetée (bossage Patek Philippe à l'extrémité extérieure), sa géométrie comporte désormais également un bossage intérieur près du collet intégré. Il améliore l'isochronisme de l'équilibre dans les orientations verticales de la montre. En conséquence, sa précision de taux varie entre -1 et +2 secondes par jour - similaire à la précision des montres tourbillon de Patek Philippe.



Le mécanisme flexible

La deuxième innovation concerne le dispositif de réglage du fuseau horaire, qui remplace les articulations pivotantes habituelles par des mécanismes dits 'conformes" ou flexibles. Cet appareil, qui se compose de seulement 12 pièces en acier filigrané avec plusieurs ressorts à lames qui se croisent - par rapport aux 37 pièces utilisées dans le mécanisme plus traditionnel - transmet les actionnements des deux poussoirs de fuseau horaire à l'affichage de l'heure locale.
Comme sur d'autres montres Travel Time dans d'autres familles Patek Philippe, cette fausse montre pour homme Patek Philippe Aquanaut affiche l'heure et la date locales ainsi qu'un deuxième fuseau horaire (généralement l'heure du domicile du porteur) et un indicateur jour / nuit pour les deux fuseaux horaires. Deux poussoirs dans le flanc gauche du boîtier contrôlent les réglages. Lors de trajets sur plusieurs fuseaux horaires, l'aiguille des heures de l'heure locale peut être réglée en avant ou en arrière par pas d'une heure. Au cours du processus, les indicateurs jour / nuit et, le cas échéant, la date sont également modifiés. Lorsque le propriétaire se dirige vers l'est, l'heure locale est réglée avec le poussoir à 8 heures. Le poussoir à 10 heures corrige l'heure locale lors des trajets en direction ouest.



Motif en relief

La réplique Patek Philippe Aquanaut Travel Time 5650 présente un cadran bleu vif orné du motif en relief familier de la collection et de la gradation des couleurs claires à foncées. À 9 heures, les horlogers ont creusé une grande ouverture à travers laquelle le mécanisme flexible en acier argenté - avec ses quatre ressorts à lames croisées, ses surfaces méticuleusement finies et ses bords chanfreinés - est exposé de manière dynamique.



Détails

La réplique Patek Philippe Aquanaut Travel Time 5650G "Patek Philippe Advanced Research" est une édition limitée de 500 montres. Prix, 58 970 $. Mouvement, calibre 324 S C FUS, 31 mm, à remontage automatique, avec une réserve de marche maximale de 45 heures, fonctionnant à 28 800 alternances par heure en 29 rubis; Patek Philippe Seal, évalué à -1 / + 2 secondes d'écart de débit quotidien maximum. Double fuseau horaire, avec mécanisme flexible en acier conforme pour le réglage du fuseau horaire. Boîtier, or blanc 18 carats; longueur totale cosse à cosse, 47,6 mm; diamètre de 9 à 3 heures, y compris la couronne, 45,24 mm; épaisseur, 11 mm. Distance entre les cosses, 21 mm. Résistance à l'eau 12 bar / 120 mètres. Bracelet en composite résistant à l'eau avec boucle déployante en or 18 carats.

Conclusion

La réplique de temps de voyage de recherche avancée est un départ évident des montres de recherche avancée précédentes. C'est, tout d'abord, la première montre Advanced Research à ne pas être un calendrier annuel ou perpétuel; c'est le premier pas dans un boîtier rond; et de plus, son style est résolument non traditionnel. De plus, c'est la première montre Advanced Research à présenter une innovation dans un matériau autre que le silicium.
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre dernière liste de répliques de montres Patek Philippenous sommes la réplique la plus grande et la plus fiable du magasin de montres de luxe, copie de montres tels que Rolex, Panerai, Cartier, réplique de montre Hublot, IWC, Tag Heuer et plus encore. En savoir plus sur https://montreparfaite.wordpress.com/2020/05/18/revoir-la-patek-philippe-aquanaut-travel-time-18k-replique-de-montre-en-or-blanc-recherche-avancee/.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2021 Nouvelle réplique de montre Bell & Ross BR 05 Skeleton NightLum 40 mm à bas prix

Présentation de la réplique de montre Patek Philippe Tiffany-Blue 2021 à bas prix

Quelle montre porte Elon Musk ? Revue de la réplique SpaceX Carrera Calibre 1887