Revoir la réplique de la montre de plongée Omega Seamaster 300M à prix réduit
Revoir la réplique de la montre de plongée Omega Seamaster 300M à prix réduit
En 1993, elle a accompagné le plongeur français Roland Specker lors d'une plongée à 80 mètres de profondeur, créant ainsi de l'eau douce. En 1994, elle a été nommée "Montre de l'année" par l'annuaire allemand "World Watch Yearbook". 1995 Année où elle a accompagné le légendaire navigateur Sir Peter Blake et les chefs néo-zélandais à la Coupe de l'America. Elle a également été choisie par James Bond pour figurer dans le film GoldenEye. Il s'agit de la réplique de montre de plongée Omega Seamaster 300m (réf. 210.30.42.20.01.001).La réplique de l'Omega Seamaster 300M Professional a connu un énorme succès lors de son lancement en 1993. Sa conception ingénieuse et ses performances exceptionnelles ont fait de cette montre un succès instantané auprès de nombreux plongeurs professionnels, athlètes et chercheurs. Largement adoptée, elle est même devenue une pièce maîtresse du populaire agent secret James Bond.

Montres de plongée, Fusion des innovations
La nouvelle montre Omega Seamaster 300M Diving chronographe réplique en acier, en or 18 carats jaune-acier ou en acier-Sedna®! Disponible en huit modèles en or 18 carats avec un diamètre de boîtier de 44 mm. L'échelle de plongée sur la lunette en céramique est en émail blanc ou en technologie OMEGA Ceragold® Ceragold® est une technologie originale développée par OMEGA qui combine la céramique et l'or 18 carats.Le design de la montre est rafraîchissant. Les cadrans sont tous en céramique et présentent le motif d'ondes caractéristique de la Seamaster 300M, qui est gravé au laser. Les sous-cadrans sont monochromes ou bicolores et les index sont recouverts de Super-LumiNova.
Comme il est bien connu que les plongeurs doivent être capables de lire l'heure sous l'eau, surtout dans l'obscurité, les index et les aiguilles de la nouvelle montre sont recouverts d'un guichet de date. Le revêtement lumineux Super-LumiNova indique clairement l'heure, même dans l'obscurité. Le guichet du calendrier a été ajusté à la position 6 heures pour un look plus symétrique et équilibré.
Les poussoirs en céramique sont un autre élément de design nouveau de la montre, leur couleur faisant écho à celle du cadran et des sous-cadrans, ajoutant une nouvelle dimension à la montre. Les nouvelles répliques de montres Omega Seamaster sont équipées soit d'un bracelet en caoutchouc, soit d'un bracelet en métal poli et brossé d'une seule pièce équipé de la boucle déployante extensible brevetée d'OMEGA.

Performance super étanche
Lorsqu'un plongeur travaille sous l'eau, il est important d'expulser l'hélium qui s'est accumulé à l'intérieur du boîtier, ce qui endommage le verre saphir et le fond de la montre lorsque la pression de l'eau extérieure diminue.La valve à hélium a toujours été une caractéristique distinctive de la réplique de la montre de plongée Omega Seamaster 300M. La valve à hélium a une forme conique et dispose d'une nouvelle technologie OMEGA brevetée. Lorsque la valve à hélium est accidentellement ouverte sous l'eau, la montre reste étanche jusqu'à une pression de cinq atmosphères.
Accréditation de l'observatoire
C'est à l'intérieur que les plus grands changements ont eu lieu. Les modèles en acier inoxydable et bicolore sont alimentés par le moteur interne Cal d'Omega. 8800, un mouvement Master Chronometer certifié par METAS (Institut national suisse de métrologie), avec un balancier à ressort libre et un spiral en silicium. Imperméable aux champs magnétiques jusqu'à 15 000 gauss, le mouvement à 35 rubis bat à 25 200 vph (ce qui est considéré comme la fréquence optimale pour l'échappement coaxial) et il offre aux utilisateurs une réserve de 55 heures. Terminé en ondes de Genève, tout est visible à travers le fond saphir.Deux autres mouvements ont depuis fait leur chemin dans la famille des répliques de l'Omega Seamaster Diver 300M. Le modèle en titane-tantale mentionné ci-dessus utilise la Cal. 8806 - la version sans date de la Cal. 8800, tandis que les modèles tout or introduits en 2019 (en Sedna ou en or jaune) sont dotés de la Cal. 8801 - essentiellement la même mais avec un pont de balancier en or 18 carats et une masse oscillante pour ajouter une touche de luxe supplémentaire.

Caractéristiques
Marque: OmegaModèle: Seamaster Diver 300M chronographe
Dimensions: 44m de large
Résistance à l'eau: 300M
Boîtier: acier, acier, or 18 carats jaune ou acier Sedna?
Cristal / lentille: cristal de saphir
Mouvement: Cal. 8800
Réserve de marche: 60 heures
Bracelet / Bracelet: bracelet en acier, bracelet en caoutchouc
Résumé
J'ai choisi de revoir ce modèle de référence 210.30.42.20.01.001 "acier sur acier" avec le cadran et la lunette en céramique noire car, à mon avis, il représente le look original et central de ce que la réplique Seamaster 300M est pour moi. La montre a également des prix de son côté si elle est jugée aux côtés de la Rolex Submariner. Le prix de détail de cette Seamaster 300M en acier spécifique est inférieur à 5 000 $ et environ 3 500 $ de moins que le Rolex Submariner. Cela dit, la concurrence dans le domaine des montres de plongée haut de gamme est extrêmement féroce et les consommateurs dépensant aujourd'hui plus de 4000 $ pour une montre de plongée sportive recherchent principalement le statut et le prestige par opposition à l'utilité et au style.Plus d'informations, veuillez visiter notre dernière liste de réplique de montre Omega, nous sommes la réplique la plus grande et la plus fiable du magasin de montres de luxe, copiez des montres telles que Rolex, Patek Phillippe, Panerai, Cartier, Hublot, IWC, Tag Heuer et plus.
Commentaires
Enregistrer un commentaire