Présentation de la nouvelle Rolex Submariner "No Date" réplique de montre 41 mm pour 2020

Présentation de la nouvelle Rolex Submariner "No Date" réplique de montre 41 mm pour 2020


Après plus de six mois d'attente et de spéculation, Rolex a finalement lancé le 1er septembre au matin une nouvelle montre pour 2020, une nouvelle génération de Rolex 41mm Submariner replica. Et ce n'est pas une nouvelle montre, mais elle comprend un calendrier sans quantième, un boîtier en acier, un intercalaire en or, un or complet, toute la série Submariner, tous mis à jour, un total de huit nouveaux modèles. Aujourd'hui, nous jetons un coup d'œil à la Rolex Submariner 41mm réplique de montre 124060, le nouveau matériau tant attendu.

124060


A gauche, le 114060 (40mm), aujourd'hui abandonné. A droite, le nouveau 124060 (41mm).


Le cadran

Pour le cadran du Submariner, Rolex n'a pas apporté de modifications au design global, même si les dimensions des objets sont un peu modifiées. Nous constatons un retour à des index légèrement plus petits qui s'éloignent de l'aspect "maxi cadran" de la précédente génération de Submariner. Ce n'est pas que l'un ou l'autre soit meilleur, mais Rolex a décidé de regarder une fois de plus en arrière, au lieu d'imaginer ce que le Submariner pourrait devenir. Ainsi, si la réplique du Submariner 124060 est magnifique et représente le plus bel ensemble de Submariner jamais réalisé, elle n'en reste pas moins la définition même de l'ultra-conservateur dans son imagination vers l'évolution de la ligne.

124060


Le bracelet

Le bracelet est aussi beau que la montre Rolex Submariner copie "tête". Comme le reste de la No Date Submariner, le bracelet a été redessiné même s'il semble plus ou moins identique au précédent bracelet Oyster à trois maillons, qui est l'un des meilleurs bracelets de montre en métal sur le marché. Le bracelet est toujours doté d'une boucle de sécurité Oysterlock repliable et de l'excellente fonction Rolex Glidelock de micro-ajustement de la taille. La plus grande nouveauté, à mon avis, pour les nouveaux bracelets Submariner, c'est la façon dont les maillons s'emboîtent les uns dans les autres, ce qui donne un look encore plus "sans trou", plus haut de gamme et qui va de pair avec la popularité actuelle des "montres à bracelet acier".


Le boîtier

Comme indiqué dans le nom de la montre, la principale mise à jour concernant le boîtier concerne le diamètre. Depuis plusieurs décennies, le Sub mesure 40 mm de diamètre. Pourtant, un grand nombre de clients demandaient un diamètre plus important et cette année, leurs demandes ont été satisfaites avec la 124060 et son diamètre de 41mm. Une mise à jour minimale, c'est sûr, mais le message est clair.


Au-delà de l'augmentation de la taille de la montre, il y a beaucoup de nouvelles choses à voir dans le cas de ce nouveau Submariner 41mm, la plupart d'entre elles concernant les formes et les proportions. L'un des traits les plus caractéristiques de la génération précédente de Submariner était son "super boîtier", avec une forme générale carrée due aux grandes cornes robustes qui suivent presque la ligne des carrures. Dans la même veine que de nombreuses autres montres Rolex mises à jour, dont la Sea-Dweller de 43 mm, le "super boîtier" a disparu et la nouvelle réplique 124060 présente des cornes plus effilées, plus fines et plus anguleuses.


La deuxième évolution concernant les proportions concerne la largeur des cornes, qui est passée de 20 mm à 21 mm sur la Submariner 124060 (ces nouvelles proportions et ce nouveau design concernent également les modèles Submariner Date). Enfin, pour donner plus de cohérence à la conception, les protège-couronnes ont également été redessinés et sont désormais plus anguleux que par le passé.


La hauteur du boîtier reste pratiquement la même, soit environ 12.5 mm. Dans l'ensemble, ces mises à jour donnent une montre plus équilibrée, légèrement plus élégante et, étonnamment, un peu plus compacte au poignet malgré l'augmentation du diamètre.

124060


La nouvelle copie de la montre Rolex Submariner 41 mm est légèrement plus compacte au poignet que son prédécesseur. Le diamètre supplémentaire de 1 mm est presque imperceptible et le design général a un peu plus d'élégance.


Le boîtier du Submariner 2020, comme vous le devineriez à partir d'une Rolex moderne, est en acier Oystersteel - le nom interne de l'acier inoxydable 904L. Il est principalement fini avec des surfaces brossées, tandis que les côtés sont polis. La couronne est un soi-disant Triplock et le fond du boîtier est toujours en acier massif et vissé. Sur le dessus se trouve un verre saphir plat, qui ne comporte pas de revêtement antireflet - la norme pour Rolex, et étant plat, ce n'est pas trop gênant. Le boîtier est, comme d'habitude, étanche à 300 m ou 1000 pieds. Et l'exécution, l'assemblage et la finition sont à égalité avec tous les modèles Rolex… tout simplement excellents.


La lunette

En commençant par la lunette, nous avons maintenant un diamètre légèrement plus grand - pour être cohérent avec l'augmentation du diamètre. La lunette unidirectionnelle est en acier inoxydable avec un bord moleté. L'insert est en Cerachrom noir - le nom interne de la céramique. La surface est polie et réfléchissante, mais également résistante aux rayures. L'échelle de 60 minutes reste la même que les modèles précédents, avec une combinaison de bâtons et de chiffres pour le dixième, ainsi qu'une graduation précise pendant les 15 premières minutes - cruciale lors de la plongée.


Les graduations sont obtenues par revêtement PVD platine, donnant aux chiffres et à l'échelle un aspect luxueux - le même procédé était déjà utilisé sur les modèles précédents. La rotation de la lunette fonctionne avec 120 clics et se sent, comme prévu, extrêmement précise et douce en même temps - elle respire la qualité et la robustesse. Une perle lumineuse cerclée d'or blanc 18 carats est présente à 12 heures.


Le mouvement

Le nouveau mouvement automatique Calibre 3230 fabriqué en interne est la version «sans date» de la famille 3230 et comprend environ trois jours de réserve de marche tout en fonctionnant à 4 Hz (28 800 bph). La famille de mouvements comporte une fenêtre d'ajustement de la date instantanée, ce qui n'a pas vraiment d'importance pour les besoins de cette montre (car seuls les autres sous-marins ont une fenêtre de date). Rolex continue d'utiliser ses spiraux Parachrom non magnétiques. Le mouvement est également certifié COSC Chronometer, et classé par Rolex sous sa cote «Chronomètre superlatif» qui dépasse le COSC et offre une précision de plus / moins 2 secondes par jour dans de nombreux cas - c'est très bien pour une montre-bracelet mécanique.

124060


La description

Marque: Rolex

Modèle: Submariner Réf. Réplique 124060

Dimensions: 41 mm

Résistance à l'eau: 300 mètres

Matériau du boîtier: acier Oystersteel

Cristal / lentille: saphir

Mouvement: Calibre 3230 Chronomètre Superlatif

Bracelet / Bracelet: Bracelet Oystersteel Oyster


J'ai trouvé cette nouvelle réplique de référence 124060 à la fois belle et attrayante. Bien sûr, c'est une nouvelle saveur, mais je ne sais pas si je dois les utiliser tous les deux. Rolex a fait un travail admirable en faisant de la nouvelle génération de Submariner l'une des meilleures montres au monde encore meilleure, ce qui devrait contribuer à perpétuer le flambeau de l'héritage Submariner de Rolex! Le prix de la réplique de montre Rolex Submariner 124060 est de 8 100 $ US.


En tant que dernier modèle, nous concevons, si vous êtes intéressé par la réplique de montre Rolex, vous pouvez accorder plus d'attention à notre magasin, nous sommes la réplique la plus grande et la plus fiable du magasin de montres de luxe, copiez des montres telles que Patek Phillippe, Panerai, Cartier , Hublot, IWC, Tag Heuer et plus encore. En savoir plus sur https://montreparfaite.wordpress.com/2020/10/19/presentation-de-la-nouvelle-rolex-submariner-no-date-replique-de-montre-41-mm-pour-2020/.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2021 Nouvelle réplique de montre Bell & Ross BR 05 Skeleton NightLum 40 mm à bas prix

Présentation de la réplique de montre Patek Philippe Tiffany-Blue 2021 à bas prix

Quelle montre porte Elon Musk ? Revue de la réplique SpaceX Carrera Calibre 1887