Donnez votre avis sur la réplique de l'édition spéciale Omega Seamaster Diver 300M "Beijing 2022"

Donnez votre avis sur la réplique de l'édition spéciale Omega Seamaster Diver 300M "Beijing 2022"


En tant que marque de chronométrage officielle des Jeux olympiques d'hiver, Omega a lancé une montre spéciale pour commémorer le compte à rebours d'un an : la réplique de l'édition spéciale Omega Seamaster Diver 300M "Beijing 2022".



Le cadran

Le cadran bleu brossé soleil, comme ceux des versions modernes précédentes de la réplique Seamaster Diver, comme l'édition Nekton de l'année dernière, est en céramique [ZrO2], avec des vagues gravées au laser sur sa surface. Ses index et aiguilles rhodiés sont remplis de Super-LumiNova. Désignant ce modèle comme une édition spéciale pour les Jeux olympiques, cinq index spéciaux à 2, 4, 8, 10 et 12 heures, chacun exécuté dans une couleur correspondant à l'une de celles des cinq anneaux olympiques.

Donnez votre avis sur la réplique de l'édition spéciale Omega Seamaster Diver 300M "Beijing 2022"


L'affaire

La réplique Seamaster Diver 300M "Beijing 2022" Special Edition reprend le boîtier Seamaster mis à jour désormais familier et ajoute un anneau de lunette en titane, remplaçant la céramique polie à laquelle nous nous sommes tous habitués. Cela semble être la même lunette que celle que nous avons vue dans le "Nekton" Seamaster sorti l'année dernière, avec des marqueurs et des chiffres des minutes rendus en relief positif, avec une texture granuleuse proéminente sur toute la surface de la lunette. Le résultat final ici est une montre qui se lit un peu plus comme un outil que son homologue accentué en céramique, mais le boîtier en acier inoxydable de 42 mm conserve le même profil et le même ajustement. À ce stade, la réplique Omega Seamaster Diver 300M est quelque chose d'une quantité connue parmi les passionnés, vous pourrez donc facilement imaginer comment cette montre porterait si vous avez déjà essayé l'une des Seamasters standard.



Le mouvement

La réplique de l'édition spéciale Omega Seamaster Diver 300M "Beijing 2022" est alimentée par le mouvement automatique coaxial interne Calibre 8800. En plus de l'échappement coaxial signature d'Omega, le calibre 8800 offre une résistance magnétique massive de 15 000 gauss, un spiral en silicium et une précision certifiée conforme aux normes rigoureuses de la marque Master Chronometer. La réserve de marche est de 55 heures à un rythme de 25 200 bph. Omega associe ce modèle à son bracelet iconique Seamaster à cinq maillons en acier inoxydable.

Donnez votre avis sur la réplique de l'édition spéciale Omega Seamaster Diver 300M "Beijing 2022"


Résumé

Présentée dans une boîte spécialement marquée avec le logo officiel de Beijing 2022, la montre est montée sur un bracelet en acier inoxydable poli et brossé équipé du crémaillère et poussoir pliable extensible d'Omega (également breveté) avec extension de plongeur. Selon Omega, il sera disponible en avril 2021 et au prix de 6 150 $.


Pour plus d'informations, veuillez consulter notre dernière liste de réplique de montres Omega. En savoir plus sur https://frmontreblog.wordpress.com/2022/05/04/donnez-votre-avis-sur-la-replique-de-ledition-speciale-omega-seamaster-diver-300m-beijing-2022/.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2021 Nouvelle réplique de montre Bell & Ross BR 05 Skeleton NightLum 40 mm à bas prix

Présentation de la réplique de montre Patek Philippe Tiffany-Blue 2021 à bas prix

Quelle montre porte Elon Musk ? Revue de la réplique SpaceX Carrera Calibre 1887