Présentation de la réplique de montre Panerai Luminor Chrono Flyback cadran vert
Présentation de la réplique de montre Panerai Luminor Chrono Flyback cadran vert
Panerai a lancé fin novembre de l'année dernière deux nouveaux chronographes flyback de la série Lumino. L'une des nouvelles montres est basée sur le matériau céramique de pointe Ceramica de la marque, et l'autre est une innovation en matière de couleur. Design, le vert chaud de l'armée éclate plein d'hormones, montrant la vraie couleur de la montre militaire. Les observateurs qui connaissent Panerai savent que les montres chronographes de la marque sont très distinctives. L'intégration du flyback et de l'aiguille des minutes du chronographe rend la connotation de la fonction chronographe pas simple pleine. Aujourd'hui, je vais vous présenter cette nouvelle réplique de montre Panerai Luminor Chrono Flyback à cadran vert PAM01296.
Le boîtier de 44 mm
Le boîtier en forme de coussin de cette réplique Panerai Luminor est en acier inoxydable et a un diamètre de 44 mm. Le côté droit du boîtier est équipé du dispositif de protection du pont de couronne emblématique de Panerai. Le pont de protection du pont métallique semi-arc peut protéger efficacement la couronne et éviter les collisions ou les contacts accidentels qui affecteront le fonctionnement de la montre. La tige de pression intégrée est à l'état fermé. Lorsque vous tenez la couronne, les performances d'étanchéité et l'étanchéité à l'air de la montre peuvent être améliorées, et les performances d'étanchéité de l'ensemble de la montre peuvent atteindre 100 mètres.
Le boîtier de la montre, y compris la lunette, est poli. Les deux boutons du chronographe sont placés sur le côté gauche de la montre, ce qui est également une caractéristique de la plupart des chronographes Panerai. Les boutons sont placés sur le côté gauche, ce qui est plus équilibré visuellement et plus facile à contrôler. Sur le dessus du bouton, nous voyons une finition brossée satinée circulaire, tandis que la base est toujours polie. Ces deux boutons de synchronisation, ne les regardez pas comme de petits points, je pense que les boutons se sentent plutôt bien.
Le cadran vert
Le cadran vert armée présente une structure en sandwich squelette. Le cadran est le point fort de cette nouvelle montre. La réplique Panerai Luminor a également une utilisation traditionnelle du vert militaire. Selon les mots de la marque, le vert militaire peut mieux mettre en valeur l'héritage historique et la lignée militaire de Panerai. Le cadran est très texturé après le traitement mat, et combiné au boîtier poli, il donne également à la montre un peu d'élégance. Il y a une échelle de mesure de la vitesse marine sur le bord extérieur du cadran. D'autres marques de chronographes mesurent la vitesse du véhicule en mesurant la vitesse en kilomètres. La plupart des répliques de chronographes Panerai mesurent la vitesse en mer pour voir la vitesse du bateau. De ce point de vue une fois de plus démontré le lien avec l'océan.
En plus des larges aiguilles crayon des heures et des minutes sur le cadran, il y a deux aiguilles orange au milieu, qui ressemblent à des aiguilles à rattrapante, mais en fait, cette double aiguille coaxiale du chronographe est une caractéristique majeure du chronométrage flyback de Panerai. En termes de design, la montre Flyback Panerai ne conçoit pas de sous-cadran pour les heures et les minutes, mais utilise deux aiguilles de chronographe, toutes orange pour indiquer les minutes, et orange à la fin pour indiquer les secondes, afin que le porteur puisse lire les données. plus intuitivement. Le cadran a un chronographe de 12 heures à 3 heures et une petite seconde à 9 heures.
Plaque sandwich évidée, la plaque supérieure est gravée d'index et la plaque inférieure est remplie d'un revêtement lumineux Super-LumiNova™. L'image ci-dessus montre le vrai coup de l'effet lumineux de la montre, ou la même phrase, le lumineux de Panerai ne décevra pas les amis de la montre.
Le mouvement
À l'intérieur de cette réplique de montre se trouve le mouvement P.9100 à remontage automatique, une fréquence de battement de 4 Hz et une réserve de marche de 72 heures délivrée par deux barillets. Il comporte également une roue à colonnes pour un meilleur contrôle et une meilleure précision et un embrayage vertical pour un fonctionnement infini du chronographe sans ajouter d'usure supplémentaire à l'endroit où le chronographe et le mouvement principal se rejoignent. Et puis il y a la fonction flyback, qui permet de réinitialiser le chronographe sans avoir besoin de l'arrêter au préalable.
Conclusion
En tant que l'une des montres à cadran vert les plus populaires sur le marché de la montre, Panerai a choisi le vert militaire mat avec des éléments orange pour accentuer la montre, qui est claire, confortable et texturée en termes de perception visuelle, et augmente une fois de plus la reconnaissance du modèle. .Ces deux montres sont grosses et volumineuses, limitées à 500 exemplaires des deux et coûtant 13 500 € pour PAM01296 et 15 500 € pour PAM01298.
Pour plus d'informations, veuillez visiter notre dernière liste de réplique de montres Panerai, nous vendons presque tous les modèles de montres Panerai clonées AAA grade 1 : 1. En savoir plus sur https://frmontreblog.wordpress.com/2022/06/15/presentation-de-la-replique-de-montre-panerai-luminor-chrono-flyback-cadran-vert/.
Commentaires
Enregistrer un commentaire