Présentation de la réplique de la montre Rolex GMT-Master II 40 MM en Oystersteel
Présentation de la réplique de la montre Rolex GMT-Master II 40 MM en Oystersteel
Les nouvelles montres lancées par Rolex chaque année auront une certaine influence sur la tendance de la mode des montres et la tendance de l'industrie horlogère, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles elle est devenue le centre d'attention. Le 30 mars, premier jour de "Montres et Miracles", Rolex a lancé 6 nouveaux modèles de l'année dans un même souffle. Parmi eux, le plus inattendu et le plus surprenant est la nouvelle Oyster Perpetual avec une lunette verte et noire, Rolex GMT-Master II 40 mm réplique M126720VTNR-0001 en Oystersteel.
Le boîtier
La nouvelle réplique de la Rolex GMT-Master II se présente dans une nouvelle couleur, avec un insert Cerachrom bicolore noir et vert. Ce mariage de couleurs avait été prédit par les amis des montres avant la sortie des nouveaux produits Rolex, et il a été baptisé "Sprite Circle", ce qui n'est pas surprenant. Ce qui est vraiment inattendu, c'est l'utilisation innovante de la couronne de remontage à gauche sur la nouvelle GMT-Master II, une véritable montre "pour gauchers". La montre "gauchère" est peut-être apparue dans l'histoire de la Rolex GMT Greenwich, mais elle n'est certainement pas courante, ce qui rend également cette montre très reconnaissable en apparence.
La nouvelle montre continue d'utiliser le boîtier consommable de 40 mm sans aucun changement. Le boîtier central de la montre est fait d'une pièce solide d'Oystersteel, et l'épaulement de la couronne déplacé vers la gauche est intégré au boîtier central pour protéger la couronne de remontage de la corrosion, tout en assurant une profondeur d'étanchéité de 100 mètres.
Le miroir de la montre est fait de cristal bleu antireflet, qui ne se raye pas facilement, et il y a une petite fenêtre à lentille convexe à la position 9 heures du cadran, ce qui est plus pratique pour lire le calendrier. La lunette en céramique verte et noire de la nouvelle réplique M126720VTNR lui a rapidement valu le surnom de "Sprite Ring".
La bague extérieure en céramique d'une seule pièce et la bague de mots en céramique sont non seulement résistantes aux rayures, mais aussi moins sensibles aux influences environnementales, et présentent une très grande résistance à la corrosion. La partie supérieure de la lunette tournante bidirectionnelle bicolore de la nouvelle GMT-Master II représente la nuit et la partie inférieure représente le jour. Elle peut être utilisée conjointement avec l'aiguille 24 heures à flèche triangulaire verte chic sur le cadran, et une montre peut lire les deux de manière synchrone. L'heure dans un seul fuseau horaire est une montre indispensable pour voyager dans le monde entier.
Le cadran
Outre le déplacement du guichet d'affichage de la date de 3 heures à 9 heures, le design du cadran de l'ensemble de la montre n'a pas changé. Elle utilise toujours un cadran laqué noir avec des index et des aiguilles en or blanc 18K durables. L'affichage lumineux Chromalight optimisé est associé à un miroir en cristal anti-reflet pour rendre la montre plus lisible et facile à lire dans différents environnements.
Le bracelet
Introduit à la fin des années 1930, le bracelet Oyster à trois maillons est le bracelet le plus couramment utilisé dans la collection Oyster. Le fermoir de sécurité pliant Oysterlock, assorti au bracelet, empêche l'ouverture accidentelle du fermoir. L'ingénieux système d'extension de maillons facile à régler, breveté par Rolex, est également installé sur la boucle, permettant au bracelet de s'allonger facilement d'environ 5 mm, ce qui le rend plus confortable à porter dans toutes les situations.
Le mouvement
La nouvelle réplique de montre est équipée d'un mouvement à remontage automatique 3285, doté d'une fonction de double fuseau horaire et d'un affichage de la date. Dans le même temps, le mouvement est également équipé de l'échappement Chronergy breveté par Rolex, d'un ressort spiral bleu Parachrom et d'un dispositif d'amortissement Paraflex haute performance afin de garantir l'efficacité et la fiabilité élevées du mouvement tout en améliorant sa résistance aux chocs. En outre, ce mouvement 3285 peut fournir à la montre une réserve de marche de 70 heures après avoir été entièrement remonté.
Résumé
La nouvelle réplique de la GMT-Master II a déplacé la couronne de la droite traditionnelle vers la gauche, et en même temps a déplacé le guichet du calendrier situé à l'origine à 3 heures vers 9 heures, ce qui peut être considéré comme un bouleversement du design traditionnel de la GMT-Master II. réplique Bien que le design soit rare et audacieux, ce design n'est pas convivial pour les amateurs de montres qui ont l'habitude de porter les montres avec leur main droite. Je me demande si elle va "dissuader" certains amateurs de montres à cause de cela ? Cela reste à tester par le temps.
Plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre dernier Rolex réplique de la liste des montres, nous vendons presque tous les modèles AAA grade 1 :1 montres Rolex clonées. Plus d'informations sur https://frmontreblog.wordpress.com/2022/07/05/presentation-de-la-replique-de-la-montre-rolex-gmt-master-ii-40-mm-en-oystersteel/.
Commentaires
Enregistrer un commentaire